Les Panardos

Plutôt frileux, casaniers, routiniers, introvertis, gourmands, ayant peur dans le noir, adorant dormir dans un vrai lit, incultes, aux capacités physiques très moyennes, voici les portraits de 2 aventuriers de l’extrême baroudeurs du dimanche.

Cliquez sur l’icône gay l’image de votre choix

XenaIndy

17 commentaires sur “Les Panardos

  1. Plus qu’un mois d’attente et enfin on va être débarrasser de ces 2 là un petit bout de temps!!! Courage famille amis et autres proches, c’est bientôt la quille pour nous!

  2. Ah ça rigole bien au chaud devant son petit ordi…. (comme nous quoi)… mais quand faudra se taper un col à 4000 (en guêpière) sous la pluie et le froid avec le dérailleur qui merde et la fermeture de la sacoche cassée (ce qui veut dire que la guêpière de rechange sera aussi trempée)….. on pensera bien à vous bande de veinards 😉

    • Ah ah, je sens le gars qui attend qu’on morfle bien ! Et je sens aussi que l’histoire de la guêpière t’émoustille un p’tit peu, coquinou !
      Promis, j’essayerai de faire un truc pour toi en haut d’un col

      • Bonjour Ophélie et Frédo,
        Je m’intéresse à votre itinéraire en Thaïlande et tout d’abord je vous souhaite un beau périple et plein de bonnes choses pour 2017.
        Pensées amicales à mes copines !!! Christiane et Marie Andrée
        grosses bises à tous les 4
        Rose Marie.

  3. La bande de Français qui revenait d’apercevoir les dauphins d’eau douce, c’est nous!!!! On est rentré. On s’est rattrapé sur le pain, le fromage, et la charcuterie (pauvre Ophélie qui ne rêve que de ça). Chapeau bas, et bonne route

Laisser un commentaire