31/08/13 Pleasanton
01/09/13 Pleasanton
02/09/13 Pleasanton
*** Les chiffres du mois d’août sont dispo, on a vraiment roulé comme des feignasses***
Le 31, nous quittons Bryan pour rejoindre la maison d’ Ann et Roy à 2 miles. A ce rythme là, on dormirait chez tous les habitants de Pleasanton avant Noël.
Bryan a eu la gentillesse de récupérer 2 cartons à vélo, alors je m’y mets illico tant que je suis motivé, pendant que madame va chez le coiffeur hmmm hmmm…

Double crevaison à 200 m de l’arrivée !! Et une rustine qui cloque ! Je craque et change de chambre à air
Je mets plus de 6 heures pour :
- démonter et nettoyer les chaines, dérailleurs, bômes, pédales et pédaliers : ils voyageront dans nos sacoches. On pleurera un peu moins quand il faudra payer un excédent de bagage pour les vélos.
- plier, protéger et emballer les vélos : les cartons sont trop courts, je vais faire les poubelles du bouclard à 200 m pour agrandir.
- tout recouvrir de scotch : il faut que les cartons résistent à 2 escales, des prières ne suffiront pas face à la délicatesse légendaire des manutes des aéroports.
Le soir, on est au paradis. Ann nous prépare des moules, de la salade et la meilleure mousse au chocolat de la voie lactée, et je pèse mes mots. On est comme à la maison.
Les 2 jours qui suivent, on se relaxe en regardant l’US Open de tennis, en allant manger des Hot-Dog comme Roy nous l’avez promis à Zion, en faisant la cuisine, en mettant à jour le blog et en préparant tranquillement notre départ. C’est vraiment agréable de pouvoir prendre notre temps.
Ophelie a révise son espagnol car maintenant c’est elle l’interprete
bonne continuation les jeunes
biz à vous
en effet, fini l’anglais après Cusco
Tu parles un peu l’portuguais Fredos!!!!
Cha ba l’fer !!!
Bisavous !!!