Le Tadjikistan en vidéo II – Les Yaks contre-attaquent

Merci à tous pour vos petits messages suite à l’article précédent. On a besoin de ça de temps en temps pour se motiver à se coltiner quelques heures derrière le clavier.

On note tout de même qu’un certain nombre d’entre vous désire que l’on ait des relations sexuelles avec des animaux morts. Oui, ça fait bizarre quand on l’écrit comme ça. Ça s’appelle de la zoo-nécrophilie. Il me semble que c’est un crime, même s’il doit être très difficile pour l’accusation de prouver que l’animal n’était pas consentant, surtout s’il ne reste que la tête et les pattes avant, hi hi hi. Bref, on a les followers qu’on mérite et on en est très content !

Voici le dernier powerpoint des studios PLPD. Accrochez-vous, mettez le son à fond, je me suis pas foutu de votre gueule pour la musique cette fois. Même si je sais qu’un paquet a apprécié les What4, secrètement.

 

Publicités

38 commentaires sur “Le Tadjikistan en vidéo II – Les Yaks contre-attaquent

  1. De beaux paysage de carte postal sa doit etre dur parfois mais jeu en vaut la chandelle bon courage a tous et bonne continuation 😉😉

  2. Superbe! Enfin une vidéo de warrior. on note la joie d’Ophélie sous la tente ou sous la neige fondue… avec en fond un Adagio en Ré mineur du plus bel effet cinématographique. Bravo surtout aux Yacks ! une belle photo de souvenirs à chier…..
    dans l’eau!

  3. Chapeau bas pour votre courage d’affronter ces régions isolées et en totale autonomie ….. Enfin des animaux vivants bien mignons , quand aux vélos ils faudra penser à les laver , toi Fred regarde où tu met les pieds et ta roue devant….. Bref totale admiration

    • Et encore, c’est les moins sales que je laisse dehors. Ceux qui ont pris trop cher sont dans un sac hermétique spécial avec le sigle pour « risque bactériologique ».
      J’hésite à faire comme toi et à ne plus rien porter sous mon short

  4. L’avantage des animaux morts c’est qu’ils viennent pas volé des les sacoches.
    Merci pour ses images qui nous change de notre quotidien.

  5. SUPERBE ! bravo pour votre courage à tous les 2 !
    Ton choix de musique sur la précédente vidéo était seul responsable Fred ! Nos cerveaux étaient trop occupés à chanter en boucle les What4 pendant 3 jours…

  6. Super ces moments on doit se sentir bien humbles et petits devant cette nature magique bel effort et cette volonté d’avaler tous ces kilomètres chapeau ! Je vous embrasse et bon courage pour la suite des péripéties

  7. Oh la la je m’imagine pédalant avec vous , là je vis par procuration
    Mais mon rêve va bientôt devenir réalité
    Frede prepare tes joues commence à te raser

  8. Ok, ok, ok… Bon… Si vous nous la jouez comme ça… D’accord, cette fois, c’est sûr, début 2018, on repart.

  9. Reviens ophelie!! Ici c’est l’été indien!! Fait super beau. Ce week-end , c’était le festival des plantes à chantilly!!belles plantes, endroit somptueux!
    Gros bisous et plein de bonnes choses pour la suite! Quand tu arrivse au Vietnam je te donne le lieu où habite mon beau frere dans le delta du mekhong ! Gros bisous

  10. On pense qu’ils ne pourront pas faire mieux en lisant un article mais si , ils le font ! no limit !
    … »oouais sympa cette pamir , un poil frisquet »…. alors que nous on a les yeux écarquillés !
    C’est quoi le prochain challenge , un 8K au tibet ? du bent-parapente ?

    • Merci Chris mais on n’est pas des Mike Horn, faut pas croire. Les vrais durs, c’est ceux qui font le PBP, comme toi.
      Rhhhha, le plateau Tibétain, j’aurais adoré y aller mais on est tard dans la saison et on n’ira pas là haut : pas envie de cailler et on n’est pas vraiment équipé pour des T°C négatives. Je me dis qu’il faudra revenir un pour y passer du temps, longer le désert du Taklamakan puis errer sur le plateau. Une vie ne suffira jamais !!!

  11. On est surement les seuls ingénieurs informatiques a ne pas avoir réussi à ouvrir votre film !!! Enfin, il doit quand même être exceptionnel, extraordinaire… Au moins, de na pas l’avoir vu, ça nous évite d’être trop jaloux.
    Bon, ok, on est jaloux… en plus t’en rajoute, genre « ouais c’est pas mal, mais quand même y pourrait faire plus chaud et blablabla et blablabla… » De toute façon, chez nous aussi il fait un poil frisquet !
    Bon, on vous écrit un truc plus chiadé quand aura vu vos images.
    La bise camarades !

  12. J’adore vos vidéos, j’ai l’impression d’y être (le vélo en moins !). Les paysages sont magnifiques. Continuez à nous faire rêver !…… et rire aussi, vous êtes fortiches !!! (je sais, ça ne se dit plus trop, mais j’aime bien (et depuis belle lurette)) 😉

  13. Et bien voilà ! maintenant qu’on a la 2ème partie du travail on dire ce qu’on en pense :
    C’EST MAGNIFIQUE ! KIFFANT ! GÉNIAL ! GRANDIOSE ! ….
    Bon et je ne dis pas ça juste pour rattraper le retard des commentaires qui vous manquent ! Mais désolée, on a une vie tellement trépidante par rapport à vous : vélo, boulot, dodo. Juste le temps d’être à jour dans la lecture de votre blog … et … les mots manquent pour être à la l’altitude du rédacteur et des acteurs et cascadeurs !
    ENCORE BRAVO A VOUS, NE LÂCHEZ RIEN ! C’est un vrai rendez-vous incroyable pour nous !
    Fabienne

  14. Les plus beaux paysages se méritent, je crois que c’est comme çà que l’on peut parlé de votre passage dans ce coin du monde… Continué à bien profitez de la bouffe en Chine aussi ! (Au fait, on a déchiré une tartiflette et une morbiflette en 15 jours lol) 😉 Gros Bisous

    • Yes, dès que ça grimpe c’est jolie. Regardes par exemple vers chez nous. Tu quittes Lamorlay, c’est trop moche. Tu prends la côte de la nationale, tu grimpes 5 minutes, t’arrives à Chantilly et t’en prends plein les mirettes.
      J’espère que tu pédales un peu entre 2 plats de patate.
      A+

  15. Alors là je suis scotché ! Maintenant, depuis que j’ai vu la scène du pont, je mesure l’étendu de votre aventure ! À présent, je suis fier de dire à mes voisins que j’ai partagé la douche du gars qui traverse tel un byzantin mal barré avec le safran en biseau le pont de la mort qui tue la cheville qui molly avant la nuit !
    Je frémis de vous savoir en permanence sur la corde raide (encore que c’est mieux que de l’avoir autour du coup), au prise avec les éléments déchaînés contre mon frère de salle d’eau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s