17/06/13 (un peu avant) Lowell – Harpster = 69 Km
Pour ma part, j’ai pas trop la pêche ce matin, j’ai une douleur dans l’épaule droite depuis plusieurs jours et cela me gêne un peu sur le vélo (une sorte de névralgie selon le Dr Fred, il dit qu’il est médecin car il est fils de médecin, c’est génétique. Pas besoin de diplôme).
Mais bon, il faut bien avancer!
Nous avons fait une rencontre intéressante avec une dame belge qui fait le parcours de la TransAmérica en vélo; son mari écossais l’accompagnant en voiture pour l’assister. Couple très sympa, on discute un peu et elle nous communique l’adresse à Cuzco d’une personne qui pourrait nous y accueillir et nous faire visiter la ville. Elle y a vécu 5 ans pour mener des actions humanitaires en tant qu’infirmière (super nouvelle, Fred sens déjà l’odeur du bon goût du gratuit!)
Fred et moi avons fait un tour de manège gratuit en pick-up car des travaux avaient lieu sur la route et ils nous interdisaient de rouler. Tous les vélos (dans les 2 sens) ont été obligés de monter dans la voiture pilote.
Pour finir, dure journée avec en prime des gros camions qui nous ont frôlé sur la route. Fred adore leur faire des gros doigts ! Pas très poli ce garçon. Nous avons eu très chaud. Obligés de s’arrêter auprès de la rivière pour se rafraîchir un peu.
Nous sommes arrivés vers 15h au camping de Harpster car j’en pouvais plus de la chaleur. Il faut que je fasse attention de ne pas être trop faiblarde, sinon Fred serait capable de m’abandonner sur la route et de me laisser pour morte. Aie ! !!!!
Ophélie
Pour apporter quelques précisions, j’ai en effet quelques dons en médecine. J’offre d’ailleurs, gratuitement, des consultations en gynécologie pour les jeunes femmes de 20 à 30 ans. J’organise également des soirées proctologie, ambiance garantie !
Dr Ross
Bon courage Ophélie avec ton épaule. Un petit conseil méfie toi du Dr Ross une fois il a utilisé du désinfectant pour chien pour se soigner!!!!
c’est vrai. Mais ça a marché.
J’aurais dû t’en mettre un peu, ça aurait fait fuir tes morbacs
Fred tu n’aurais pas besoin d’un assistant ? LOL
J-B …….et Catherine qui est dans la cuisine et qui ne voit pas ce que j’écris LOL
Pervers !!
Salut les djeuns ! Bon, je vois que vous avez l’air de vous amuser follement, et c’est bien. Cependant, y’a un truc qui me chagrine ! Je vous explique de quoi il retourne : Je trouve particulièrement réussit ton bronzage de pied Fred, mais pour pouvoir être vraiment objectif pour la remise des prix finaux, il faudrait un élément de comparaison et/ou de concurrence ! En cinq mots : T’as pas de pieds Ophélie ?
M’en fou, moi je dors avec mes sandales et les pieds dans le micro-onde ! Ils seront fluorescent les miens, na !
Lili.
Ok Frisounoux, je prendrais les pieds de l’autre en photo. Mais avec toutes ses verrues, c’est pas jolie-jolie…
les soirées « Proctologues » c’est pour les trous du cul
autant que je me souvienne ,il y a bien longtemps , Fred est pour la rigolade le digne fils de son paternel et même à la puissance 10.C’est assez rafraichissant voire rajeunissant.On suit l’équipée avec grand intérêt.A la prochaine. Serge