SDF à San Francisco

Du calme, on y est pas encore, même s’il ne reste que 500 km.

Par le biais de ce merveilleux blog, nous faisons appel à vous, chers lecteurs, afin de trouver un logement à San Francisco. Nous y serons aux alentours du 26 Aout et aimerions y rester 3 ou 4 nuits.

Avez-vous un ami, un parent, une connaissance susceptible de nous y accueillir ?

En gage de loyer, nous serions évidemment prêts à effectuer la mythique danse du boudiou et à cuisiner un crumble au pomme.

Merci d’avance !

 

Publicités

7 commentaires sur “SDF à San Francisco

  1. J’y connais bien une maison bleue, adossée à la colline, on y vient à pied (mais à vélo, on ne vous en tiendra pas rigueur). On ne frappe pas, ceux qui vivent là, ont jeté la clé. On s’y retrouve ensemble après des années de route, et on vient s’asseoir autour du repas, tout le monde est là, à cinq heures du soir. Et San Francisco s’embrume, San Francisco s’allume (San Francisco quoi !). Où êtes-vous autour du 26 août, pieu et petit dèj, attendez-moi ! Pédalant dans le brouillard, en peloton, roulant dans l’herbe, vous écouterez Tom à la guitare, Phil à la kena jusqu’à la nuit noire (pas bon pour récupérer tout ça !). Un autre arrivera, pour vous dire des nouvelles d’un qui reviendra (on s’en branle un peu quand même, on voudraient juste se coucher ! Y’a moyen ?), dans un an ou deux (En plus on a le temps de voir venir, y’en a des qui stress), mais bon, puisqu’il est heureux, vous vous endormirez ! (ça vous intéresse pas c’que j’raconte ! Ah non c’est la fatigue ! Pardon…). Et (réveil) ! San Francisco se lève (lui), San Francisco se lève (allez feignasse), Ben San Francisco quoi mince. Où êtes-vous plumards et calbute, pyjama, attendez-moi ! La maison sera bleu (bon un peu délavé quand (vraiment des bons à rien ces beatniks, pas un n’aurait eu l’idée de passer un coup de peinture), d’après ma mémoire parsemée d’Alzeimer, déchaussez les patins à roulettes sur le parquet, éviter la violence sur les portes (les frapper pas quoi ! (on arrête pas de vous le dire, c’est vrai ! c’est pénible tous ces gens qui nous réveille en cherchant un coin pour dormir…)). Depuis le temps qu’on est là, on a jeté la clé (c’est une belle connerie soit dit en passant, à présent on dort avec des hallux dans les narines avec tous ces cyclistes sans le sous qui viennent squatter mes lattes !). Ici c’est peuplées de frisettes bouclettées, de lupanars en rock’n’roll, peuplés de spot (quelle connerie aussi, sa agresse dès le matin ses flash imbéciles), et peuplée de poux (fallait s’y attendre avec ces kilomètres de frisettes mal alambiquées qui rebiquent !), mais je sais pas si elle sera la dernière à rester debout (vu que personne veut faire le ménage), si San Francisco s’effondre (fait le 112), si San Francisco s’effondre (parce que c’est pas moi qui pratiquera le bouche à bouche (à la rigueur, si c’est Francesca qui s’effondre, je dis pas…)). Mais où êtes-vous bordel ! Fred et Ophélie, Azub cinq, Appelez-moi… Ah oui, j’oubliai ! L’adresse : 3841 de la 18ème rue dans le Castro. De rien…

  2. Coucou,
    bientôt San Francisco, cool…j’ai regarder sur internet… et il y a ce loueur de vélo qui peut être un contact pour un logement…info@sosfbiketours.com.Dans l’onglet contact on peut laisser un message….J’ai trouvé la vidéo sympa ainsi que le site.Entre cycliste…à voir . Il y a un blog.Pourquoi pas….Avec les Américains rien n’est impossible.( ça rentrerai dans les critères du logement pas chère…) Bon courage jusqu’à San Francisco….

  3. Hello Ophélie, I contacted my friend in SF but she is out of town to visit family, sorry
    good luck , and enjoy SF !!!!!!
    gaby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s