2,2 km/h

Les 6 km avant le Lago Del Desierto

Publicités

25 commentaires sur “2,2 km/h

  1. Ah d’accord !!! Je n’y comprenais rien ! Les 6 km en 2h45, en vélo couché ? Impossible ! Incompréhensible… Mais avec la vidéo, tout s’éclaire ! Lors des traversées de ruisseaux, l’eau ne semble pas vous avoir léché les couilles. Vous ne perdiez pas vos chaussures dans 10 cm de glaise collante. Bref, c’était plus sec !
    Du coup, je m’étonne quand même… Toute cette pluie que vous nous dites avoir subie ? Ce ne serait pas de l’intox ?

  2. Bravo ! Je vais me trouver un chemin comme ça pour aller au boulot tous les jours puisqu’il paraît qu’on kiffe à mort sur ces routes… Bravo également pour le choix de «Yakety axe» pour la bande son !

      • Nous n’avons pas les mêmes valeurs… Je te rappelle à tout hasard (et pour ta gouverne), que je suis follower du mois moi ! Alors, je te prierai de bien vouloir t’adresser à ma magnifique personne avec un poil moins de condescendance ! (Sinon, je me verrai dans l’obligation d’adresser une réclamation au grand Moumouchi (qui décerne les grades…) de ton manque flagrant de respect d’un officier supérieur (à la moyenne). Non mais des fois…

      • Oh ! Il y a déjà bien longtemps que j’ai passé le cadre au mixeur, il partait en poudre de perlinpinpin…
        pimpampoum.

  3. Merci de nous faire partagé cette magnifique aventure ! Je me dépêche de poster un commentaire avant la fin ????…… Et votre retour à la réalité dur, dur … et pour nous aussi, plus de feuilleton.
    En espérant vous croiser au débarquement de Normandie ? ! Si vos vélos sont encore d’attaque. Pour ma part je fêterai 1 an pour mon lynx ! Je ne vous donnerai pas mes km, vous seriez jaloux (… la Beauce c’est autre chose que la tôle ondulée de la Carretera australe !
    Profitez bien des dernières semaines et encore merci pour le roman, les photos et les images animées !

  4. Super la vidéo…impressionnant le petit chemin …et tout ça sans râler…c’est bien…. et la vue en vaut la peine.J’espère qu’il y a une route pour repartir…

  5. kiffé ? pas surprenant : à chaque fois qu’on réussit à faire franchir une montagne boisée à un truc un peu lourd, ca fait kiffer!
    hannibal et ses éléphants dans les alpes. adolphe et ses panzers dans les ardennes : ils ont kiffé un max!
    Mais au dela de ça quel talent! En bons logisticiens pédaleurs, on se doutait bien que vous deviez forcément en connaître un rayon!
    Vous êtes parfaits dans votre remix de viet-minh de base charriant sur son vélo des pièces d’artillerie vers les hauteurs de Dien Bien Phu!
    c’est laborieux, bien sûr, mais empreint d’un certain entrain frôlant l’enthousiasme dans les franchissements de torrents et couronné de succès : toutes les sacoches sont livrées à bon port ! sacrée logistique, quand ça te tient…

    • Excellent commentaire comme d’habitude. J’adore la comparaison avec Adoplph, je suis touché !
      Bref, mon cher Jean-Victor, prêt pour recevoir le titre tant convoité de Follower du mois ?
      J’attends ta photo (ce que tu veux, ta trogne, ton vélo, ta collection de boules geisha…)

  6. MERCI ; merci beaucoup!! très touché, vraiment ! c’est un grand honneur la proposition de ce titre ; je vais essayer d’être à la hauteur : je me mets au travail .
    PS: c’est marrant que ce soit Adolph H qui ait gagné ; moi j’avais misé sur « rayon »

    • Yes, et y’a plein d’autres situations ou le guidon haut est mieux. Mais je préfère en bas pour le confort. Un compromis. Mais tu sais très bien tout ça (même si tu roules avec cette horreur de U-bar sur ton Bacchetta !!)

    • ça va être dur de faire mieux chère Franny !
      C’est marrant, j’ai lu sur toi y’a 2 ou 3 jours sur le blog de David le cyclonomas.
      Ça donne envie l’Asie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s