Le Tadjikistan en vidéo

Les paysages de ce pays méritaient largement un petit montage vidéo. Ceci est la 1ere partie, il y en aura une autre plus tard. Mettez le son à fond et laissez la musique vous portez dans nos roues, sur ces routes où on se demandait parfois où aller, comment exister, sans la force de résister. Ô oui, vous la garderez en tête toute la journée cette musique, ne me remerciez pas.

 

Publicités

14 commentaires sur “Le Tadjikistan en vidéo

  1. Salut, Déjà une fois de plus super sympa la vidéo! malgré les différents événements que nous avons eu on a continué à vous suivre, que de souvenirs ( je voudrais bien une copie quand tu rentreras des photos des cadavres pour me faire un musée ds mon garage… lol)
    Sinon nous une petite emmie est arrivée mais accouchement très difficile et grosse complication pour isa post accoucchement. En gros en une semaine j’ai failli perdre la petite et isa… Donc tres compliquée on se remet doucement mais je me suis retrouvé avec les 3 à gérer c’est pire que monter le mont ventoux ou faire une étape du tour de france! @ bientôt biz à tous les deux!

    • Je te ferais un album photo de mes animaux, tu pourras passer de bons moments avec tes enfants, au coin du feu.
      « Papa, c’est quoi ça ? »
       » C’est un cheval décapité, regardes, on voit ces intestins derrière »
      « Oh comme il est rigolo ce chien-chien »
       » hi hi hi, oui, ces yeux sortent de sa tête et il est tout gonflé »
       » Papa papa papa ! Je peux avoir un corbeau mort pour Noël ? Siteuplé siteuplé siteuplé !! »
       » Si tu es sage et que tu finis bien ta soupe aux orties tous les soirs. Allez, chantons la chanson du petit chat avant d’aller dormir »

      Pour le reste, je t’écris un mail.
      Bisous

  2. Mais cette chanson… mais cette chanson ! Mais cette chanson ?!?! Les quadricolors au sommet de leur art, aussi harmonieux qu’un quatuor d’azub roulant sur une des plus hautes routes du monde ! Des paroles riches de sens, un rythme entraînant, vraiment vous ne pouviez pas trouver mieux. Ah si, j’oubliais les artistes, les bogosses par excellence, en particulier celles qui arborent une queue de cheval et des reflets blonds… Elles font rêver .

    • RRhhhhaaa, ne parles pas de Quadricolors, tu vas relancer un débat national !! C’est What4, pas Quadricolors !!
      Pour les bogosses, pourquoi parles-tu de Ben & moi au féminin ? Sinon on est bien d’accord pour la queue de cheval

  3. Cette composition artistique est extraordinaire ! Ce rythme, cette mélodie, ce texte d’une profondeur… . C’est juste génial quoi ! Dommage que les images ne soient pas à la hauteur de ce chef d’ oeuvre monumental qui restera à jamais gravé.
    On attend aussi avec impatience votre record kilométrique sur une journée, genre environ 300 kil’ , y parait que ça se fait bien en Chine… .
    La bise à vous, amusez vous bien.

      • Tristan a un vrai vélo, lui…hihi !!!
        Fais pas la tronche, c’est une boutade. D’ailleurs, avec Flo, on songe de plus en plus au Pino,comme il y aura une remorque. Bref. On vous embrasse, faites attention à vous.

  4. J’en avais rencontré un anglais dans le même genre, déjà il me dépasse sur la route d’Oulan Bator, après il m’avoue qu’il fait une étape de 280 km dont la moitié sur les pistes pourries de Mongolie, puis ensuite il me dit qu’il a fait Bishkech Oulan Bator en 5 semaines. Le tout sans tente (mais sans aller à l’hotel, il dormait dans une sorte de sac de couchage imperméable). Ca doit etre la tendance anglaise cyclotourisme.

  5. Oh pu…. les whatfor!!!! Mdr
    Et bas voilà cette chanson sortie de ma mémoire va me hanter toute la journée!! Lol
    En tout cas super vidéo.
    Ca devait etre très surprenant de rouler au milieu de se troupeau… dommage pas de fauchage en direct!! Lol

  6. Ah non de God ! Je bazarde ma collection, je découvre enfin de la vrai musique qui braquemarde et qui beugle (merci Thiéfaine) ! P’tain, c’est vachement bien sonorisé le Tadjikistan…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s