Mise au vert

23 et 24/05/2013 Green River = repos

 P1040018

Ann et Roy se proposent de nous emmener visiter Arches National park puis d’aller faire un tour à Moab. Une voiture, la climatisation… yes !!! Bon, c’est pas une Mustang ou une Corvette mais on va pas faire les fines bouches.

P1040020 P1040019

On va voir qque Arches mais nos jambes sont tellement lourdes qu’Ann & Roy marchent plus vite que nous.

P1040024 P1040034 P1040037 P1040051 P1040057

Quand il commence à faire faim, on va dans un pub de Moab pour manger vous-savez-quoi. Là, j’ai une pensée pour mon pote Desch car c’est un hamburger avec une sauce BBQ au Jack Daniel’s. T’aurais kiffé mec ! Demande à Raymond de te faire le même !

P1040064

En dessert, on se partage un gâteau au chocolat monumental, un demi-kilo. On le finira au p’tit dej le lendemain.

P1040068

On nous avait beaucoup parlé de Moab mais on est bien content de pas y avoir posé nos roues. C’est hyper touristique avec un gros business autour de sports soi-disant extrêmes. De plus, les campings sont blindés et chers.

Le lendemain est une vrai journée de repos avec pleins de truc passionnant à faire : la lessive, le blog et les courses. Y’a pas grand chose à Green River mais c’est green et y’a la river (qui n’est pas green mais brown)

Le fameux Root Beer Float. Glace vanille + Soda. Miam malgré le gout de médicament

Le fameux Root Beer Float. Glace vanille + Soda. Miam malgré le gout de médicament

Publicités

11 commentaires sur “Mise au vert

  1. Généralement, le 1er mois de vélo, on perd 4-5kg mais j’ai l’impression que vous n’avez rien perdu avec tout ce que vous vous mettez dans l’estomac ! Ca risque de changer en Amérique latine, bon les prix ne seront pas les mêmes non plus !

    • J’ai jamais perdu de poids à vélo. Le peu de graisse que j’ai se transforme en tout petits muscles. Donc c’est kif-kif. A voir dans 2-3 mois.
      En Amérique latine, on risque de bien manger encore…

  2. Bonjour, Merci pour les photos et les nouvelles, c’est super de suivre à distance vos péripéties et de profiter des paysages magnifiques (ne connaissait pas du tout Arches national Park.. Et si on se mettait aussi au vélo ?) Bravo pour votre forme physique, car cela n’a quand même pas l’air si facile que ça – Super bravo Ophélie (solidarité féminine) ! on voit que l’aspect nourriture est quand même un élément important pour vous et que la nourriture américaine est bien en rapport avec un forte charge physique ! Je trouve d’ailleurs que les plats sont de plus en plus appétissants : le gâteau au chocolat notamment et ne serait-ce pas de la crème Chantilly sur le tour ? (Ah ces français et la bouffe !) A bientôt, et prenez bien soin de vous (gaffe aux écureuils et serpents divers..).

  3. Miam miam le gâteau au chocolat lol, et la photo N&B, je la verrai bien accroché sur un mur de chez nous en format américain cad grand format quoi !!!!.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s