Le trou de Jackson

29/05/13 Jackson (repos et visite de la ville)

P1040129

Aude & Alan nous prêtent une ancienne voiture (avec boîte manuelle, yessss !) pour que nous puissions visiter la ville de Jackson. C’est une très belle ville avec des trottoirs en bois, des arches faites avec des bois de cerfs, des pistes cyclables et plein de magasins.

Il y a 4 arches comme celle-ci, toutes faite de véritable bois de cerf, ramassés par des scouts en forêt

Il y a 4 arches comme celle-ci, toutes faite de véritable bois de cerf, ramassés par des scouts en forêt

Les magasins de vêtement sont un mélange d’Intersport et de Vieux Campeur. C’est une ville assez riche avec des célébrités comme Harrison Ford et Oprah qui possèdent un ranch dans le coin. Nous aurions bien aimé les croiser lors de notre balade. Pas de chance, pas vu…

P1040131

Fred a réussi à trouver un short à sa taille et pas trop cher. Il est content car il n’avait qu’un short et un pantalon !

L’après midi, on met à jour le blog, prépare les prochains articles et nous faisons des courses pour les prochains jours car nous allons nous diriger vers le parc de Grand Tétons dès le lendemain.

 Nous passons une super soirée en compagnie d’Aude, d’Alan et du kir au vin blanc. Nous avons mangé nos premiers hamburgers à la viande de bison. Un délice !

P1040149 P1040150

Award décerné par Fred & Ophélie pour la plus belle maison d’accueil = Aude & Alan

mi-berger allemand, mi-poney. Malik est énorme et adorable. On a encore des poils de lui sur nos vêtements 10 jours après

mi-berger allemand, mi-poney. Malik est énorme et adorable. On a encore des poils de lui sur nos vêtements 10 jours après

Ophélie

Publicités

7 commentaires sur “Le trou de Jackson

  1. Coucou, vraiment sympa Aude et Alan ..ça donne envie de les rencontrer…Oui je crois que c’était nécessaire de manger un Hamburger avec de la viande de Bison…..Vous êtes au Wyoming? vous vous dirigez vers le parc de Yellowstone…j’essaye de suivre votre itinéraire par rapport à la carte de début…

  2. Vraiment contents de vous avoir reçus chez nous, ce fut super sympa ! Vous revoir nous a remis l’esprit en vacances (un peu moins pour Alan vu son boulot) et nous suivons maintenant vos aventures – sans ours jusqu’à présent (« ouf » dit Ophélie !) avec intérêt. Je ne boirai plus jamais de kir sans penser à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s