29/05/13 Jackson (repos et visite de la ville)
Aude & Alan nous prêtent une ancienne voiture (avec boîte manuelle, yessss !) pour que nous puissions visiter la ville de Jackson. C’est une très belle ville avec des trottoirs en bois, des arches faites avec des bois de cerfs, des pistes cyclables et plein de magasins.

Il y a 4 arches comme celle-ci, toutes faite de véritable bois de cerf, ramassés par des scouts en forêt
Les magasins de vêtement sont un mélange d’Intersport et de Vieux Campeur. C’est une ville assez riche avec des célébrités comme Harrison Ford et Oprah qui possèdent un ranch dans le coin. Nous aurions bien aimé les croiser lors de notre balade. Pas de chance, pas vu…
Fred a réussi à trouver un short à sa taille et pas trop cher. Il est content car il n’avait qu’un short et un pantalon !
L’après midi, on met à jour le blog, prépare les prochains articles et nous faisons des courses pour les prochains jours car nous allons nous diriger vers le parc de Grand Tétons dès le lendemain.
Nous passons une super soirée en compagnie d’Aude, d’Alan et du kir au vin blanc. Nous avons mangé nos premiers hamburgers à la viande de bison. Un délice !
Award décerné par Fred & Ophélie pour la plus belle maison d’accueil = Aude & Alan

mi-berger allemand, mi-poney. Malik est énorme et adorable. On a encore des poils de lui sur nos vêtements 10 jours après
Ophélie
Content de vous retrouver , on vous envie c’est super
Biz à vous
Jo et AL1
Le parc de Grands Tétons. Fais moi rêver !
encore un fan des Tétons…
Coucou, vraiment sympa Aude et Alan ..ça donne envie de les rencontrer…Oui je crois que c’était nécessaire de manger un Hamburger avec de la viande de Bison…..Vous êtes au Wyoming? vous vous dirigez vers le parc de Yellowstone…j’essaye de suivre votre itinéraire par rapport à la carte de début…
L’itinéraire change grandement, on en reparlera
Vraiment contents de vous avoir reçus chez nous, ce fut super sympa ! Vous revoir nous a remis l’esprit en vacances (un peu moins pour Alan vu son boulot) et nous suivons maintenant vos aventures – sans ours jusqu’à présent (« ouf » dit Ophélie !) avec intérêt. Je ne boirai plus jamais de kir sans penser à vous !
Merci à toi !