01/06/13 Jenny Lake – Flagg Ranch = 58 km
Hop, ça fait 1 mois qu’on est aux US. Encore 11 mois de vacances !!
Il fait bien froid ce matin avec un petit 0°C mais le soleil est là et nous réchauffe vite avec la chaîne des Grands Téton en arrière plan. On la longera toute la matinée, faisant de ces 58 km un des grands moments de ce voyage. On arrive au camping comme des fleurs, on aurait pu rouler le double.
Sur les tuyaux de Tad, un cyclo rencontré le matin, on part à la recherche d’une source d’eau chaude se trouvant à 15 minutes à pieds… On marche pendant 1 heure et on finit par tomber sur Tad qui cherche aussi. Re-marche jusqu’à ce qu’on tombe sur un joggeur qui nous indique le chemin. Oui, car y’a aucun panneau et c’est pas sur les cartes, c’est un truc un peu secret pour les gens qui le méritent. A moins que ça soit un spot pour les gay, qui sait.

le Tad. Il ne mange jamais de légumes. C’est pourtant le plus rapide. Comme quoi, c’est des conneries les histoires de 5 fruits et légumes par jour.
Bref, il faut marcher encore 20 minutes. Ophélie abandonne et rentre au camping, mais elle s’en mordra bien les doigts.
Avec Tad, on finit par trouver et c’est le paradis. On passe un moment dans la baignoire, c’est génial. On est au milieu d’une grande prairie, seuls. Et là, vous pensez qu’on va se la jouer Brokeback Mountain mais on a oublié les bougies malheureusement. On est rejoint par des gars d’Atlanta et on papote, c’est sympa.
Vraiment une super journée, le mois de Juin démarre de la plus belle des façons.
Le mois qu’on a passé dans le désert rend ces paysages encore plus beaux.
super de partager vos photos, vos émotions. cela me stimule alors que j’ai plein de soucis. Merci pour ces cadeaux. je suis toujours impatiente de découvrir la suite.
Aujourd’hui, anniversaire de Dominique! chouette !!!!!!!!!!!!!!