A poil, sous un chapeau

Salut les followers,

Pas de news cette fois, ça arrivera prochainement. Sachez juste qu’on pédale en Thaïlande et que c’est au top.

Là, on vous sollicite pour gagner un petit concours photo organisé par le constructeur de nos vélos. C’est sur Facebook, le réseau d’associaux que j’adore. Mais mes principes, dès qu’il y a 100 balles à gagner, je les remballe vite fait, une vrai p*te.

C’est simple, il suffit de liker notre photo : https://www.facebook.com/azubrecumbents/photos/a.1517716998243197.1073741851.118671198147791/1522597614421802/?type=3&theater

img_7122

Y’a tout sur ce cliché :  de l’aventure, des grands espaces, du mouvement, de l’énergie, une ligne de fuite, des marmottes (invisibles, elles sont trop loin), du beaugosse de fou, du bon gros vélo bien chargé, une route magnifique, de la neige et une prouesse physique (enchainement de sauts à 4300m d’altitude, ça donne envie de gerber j’vous jure)

Objectivement, c’est la plus belle photo du concours, c’est évident.

Donc likez-là et partagez-là avec vos « amis » pour qu’ils votent pour nous. On veut gagner bordel ! Y’a 100 € de pièces détachées à chopper, de quoi payer une nouvelle transmission pour nos enclumes, pas du luxe. Ophélie n’arrête pas de me demander :

  • « Elle est graissée ma chaîne ?
  • oui-oui, que je réponds
  • Alors c’est quoi ce bruit ? Que c’est comme ci je roulais sur des chatons ?
  • Les maillons sont fatigués, les dents usées, faut tout changer
  • C’est vrai ?
  • Non déconne, y’a bien un chaton coincé dans tes rayons, ça fait 8 km, un tenace celui-là. Un champion. Regardes, même avec 3 pattes en moins, il essaye encore de griffer.
  • Hi hi hi, comme c’est drôle et mignon. Bon, on se fait la belle descente là ?
  • Vas-y, fonce. »

Les 1ers actuels du concours (des gros nazes, on les connait) ont déjà près de 450 likes, donc grouillez-vous, le concours fini dans 10 jours.

Et si on gagne, vous gagnez aussi puisque je diffuserais une photo de moi à poil, sous un chapeau. Bon, ok, c’est le genre de truc que j’fais gratos d’habitude, mais quand même. Ophélie a aussi promis d’attraper un serpent à main nu, de le tuer et de le bouffer tout cru, pour le p’tit dejeuner. Mais j’crois qu’elle bluffe. Pour le dîner, j’dis pas, mais le petit déjeuner, nan.

Au boulot : https://www.facebook.com/azubrecumbents/photos/a.1517716998243197.1073741851.118671198147791/1522597614421802/?type=3&theater

A bientôt

 

Publicités

13 commentaires sur “A poil, sous un chapeau

  1. Est-ce que je peux mettre sur mon site? (gratos…hein?) elle est vraiment TOP votre photo? je suis toujours fan fidèle!!! A++
    ps: au faite! mes bureaux déménagent janvier 2017 : 8 rue de la Poulaillerie senlis (no coment sur nom de rue…)

    • Salut, yes, vas-y fais-nous de la pub sur ton site ! Tu sais, moi, quand c’est gratos, je prend.
      De mon côté, je fais de la pub pour toi en pédalant et tu peux dire à tes clients : « regardez, je l’ai coaché ce gars. Après il a pris un congés sabbatique, puis il a fait une rupture conventionnelle. Il déteste bosser, c’est GENIAL ! »

  2. Aïe ! Peut-être l’aurez vous deviné, mais on n’est pas réseau-socialisés… C’est la rage au cœur et le désespoir au bord des lèvres que nous renonçons donc à vous apporter notre soutien dans ce concours.
    Et non, on ne va pas se créer un compte juste pour le plaisir de voir tout un tas de de trucs gonflés à l’œdème sous un chapeau…

  3. quel dommage, c’est vraiment ballot! et merde, flute, ah c’est con! cest trop con!! si tu m’en avais parlé, ah ca fout les boules! rater ca pour une connerie. 100 balles tas raison c’est pas rien, merde! quelle connerie ton putain de nombrilisme! Forcément tas cru que c’etait gagné parce que tu fais le zozo sur le cliché et que tu te trouves beau. et merde!
    Surtout que c’etait pas dur pour ton staff lors de l’assemblage de ce photo montage de coller ton vélo sur la route sous toi. La ca prenait du sens et tu étais en piste pour le concours. bon sang! il reste 10 jours tu peux pas leur demander de rattraper ca?

  4. fredounet,
    pas du tout d’accord, mais alors pas du tout! avec mister tartinard. Bien sur que tu vas gagner, moi j’suis sur que tu vas gagner. Ecoute, ya tout sur ce cliché. De l’énergie, oh oui de l’énergie, et puis du mouvement, mon dieu quel beau mouvement, que tu es beau en mouvement, tout écarté comme ca… Tu es tellement beau, tellement fort, capable de telles prouesses physiques à 4300 m tout de même !. oui fredou, c’est évident que c’est la plus belle photo du concours. A toi la belle chaine toute neuve avec ses beaux maillons prets à transmettre ta belle énergie à des petits pignons tout bien comme il faut. Allez je vais liker, on va gagner. Mon Dieu que je suis content d’avoir osé te donner mon avis. oh oui jsuis content. bisous.
    docteur tartineaud
    ps: du coup le chapeau… oh oui, oui, oui, ca me ferait plaisir…

  5. Ah bein dites donc ! Si vous vouliez gagnez à ce jeu là les gens, fallait plutôt vous faire des amis dans les clubs et les plages méditerranéennes, voir parisiennes ! Pas fréquenter les asociaux de Cuigne-town point comme !
    En vrai, je préférerai vous le payer votre matos plutôt que de m’abonner à ce machin de bouquetin ! Allez, je vous envoie une plaquette de chocolat (praliné, je pense à toi Ophélie !) pour me faire pardonner…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s